Une belle chevelure à l'automne

20/10/2017

Les derniers articles de notre blog

Découvrez les nouveautés de la semaine

Pour les fêtes, n'oubliez pas de consulter la galerie : vous y trouverez des idées pour votre coiffure, que vous ayez les cheveux longs ou courts !

Comment préserver la beauté des cheveux à l'automne ?

Vous  l'avez remarqué, on vous l'a dit... vous le craignez : à l'automne vous perdez davantage vos cheveux ...

Ou bien, ils vous paraissent plats et sans ressort ...

Quelques conseils pour éviter ou atténuer la chute des cheveux

En externe

C'est le moment de commencer un traitement anti chute qui redonnera de la densité à vos cheveux. Attention, il faut compter trois mois de traitement si vous voulez des résultats durables. Vitality's propose un traitement préventif AQUA BAIN ENERGISANT ANTICHUTE.  Il renforce la structure du cheveu en contribuant à prolonger son cycle de vie, le nourrit et favorise sa croissance en stimulant le bulbe capillaire. Il améliore la microcirculation et rend le cheveu plus résistant et plus fort.

Pour mieux connaitre ces produits et leur utilisation, renseignez-vous auprès de moi.

Et en attendant les résultats, vous pouvez vous souvenir de l'astuce du gaufrage donnée dans un article précédent ! Cliquez sur le lien ci-dessous.

Une bonne coupe peut aussi redonner du volume à l'ensemble de votre chevelure, la renforcer, et faire beaucoup pour votre moral.

Beauté des cheveux à l'automne
Beauté des cheveux à l'automne

En interne

Vous pouvez faire une cure de levure de bière et de germe de blé en comprimés. Cela aura aussi le mérite de renforcer vos ongles.

Mangez les fruits secs de l'automne : amandes, noix, noisettes. Ajoutez de l'huile d'olive ou de colza à vos salades. Les acides gras sont indispensables pour une belle chevelure.

Des fruits secs pour la beauté des cheveux
Des fruits secs pour la beauté des cheveux

Quelques recettes naturelles

  • Le masque à l'huile de ricin entouré d'une serviette chaude pendant une demi heure (un bon shampoing est nécessaire pour l’éliminer ensuite).
  • Une goutte d’huile essentielle de laurier ajoutée à votre dose de shampoing (attention aux allergies, faites un test préalable dans le creux du coude)
  • Un massage à l'huile de coco ou d'argan juste avant le shampoing.