Une coiffeuse à domicile : pourquoi ?

31/01/2017

Vous avez beaucoup à faire chez vous et vous ne pouvez pas vous permettre de perdre du temps en voiture, ou à attendre dans un salon ?

Vous êtes immobilisé(e) à la suite d'un accident ? Vous avez de jeunes enfants et vous voulez éviter de les laisser dans une garderie ? Vous venez d'accoucher et vous êtes dépendante des horaires très aléatoires de votre bébé ? Vous avez envie de prendre soin de vous sans avoir à courir loin de lui ?

Vous préférez discuter tranquillement, et dans votre cadre habituel, de votre envie de "changer de tête" ? Vous voulez être guidée par quelqu'un qui n'aura pas à s'occuper d'autre chose pendant que vous attendez devant un miroir ?

Cela vous parait intéressant de faire coiffer toute la famille au cours d'un même rendez-vous où personne n'a à se déplacer ?

Il existe beaucoup de raisons pour faire appel à un coiffeur à domicile. Bien sûr, il s'agit de raisons pratiques, mais au-delà, vous découvrirez l'agrément d'une relation et d'un service très personnalisés.

Vous constaterez que je suis très disponible et à votre écoute, toujours soucieuse d'être au plus près de ce que vous demandez.